Alfred Schreuder a réussi ses débuts en tant qu'entraîneur principal du Club de Bruges, puisque son équipe s'est imposée 2-0 contre Saint-Trond samedi soir. Avec Tajon Buchanan, il y avait un nouveau venu dans l'équipe. Pour l'instant, le Canadien est la seule acquisition hivernale des Blauw and Zwart, mais cela pourrait bientôt changer.
Que le Club ait attendu un peu avant de recruter est logique. Le conseil d'administration a donné à Schreuder le temps d'examiner la sélection actuelle et d'indiquer les domaines dans lesquels il pourrait encore être renforcé. Le Néerlandais est en poste depuis quelques semaines maintenant, il a donc déjà une bonne idée des qualités et des défauts de son noyau. Et c'est ainsi que Bruges peut passer à l'offensive.
Le défenseur Emmanuel Agbadou (KAS Eupen) et le milieu de terrain Tonny Vilhena (FK Krasnodar) ont été mentionnés comme des acquisitions potentielles. Mais le prochain renfort devrait être en attaque. Il a été annoncé ce week-end que le Club avait jeté son dévolu sur Andreas Skov Olsen. L'international danois joue actuellement pour le FC Bologne, mais n'est pas toujours titulaire avec le club italien.
SIX MILLIONS
Les Blauw and Zwart ont donc saisi leur chance. Nicolo Schira, un célèbre expert italien des transferts, confirme que les négociations sont à un stade avancé. Les deux clubs parleraient d'une indemnité de transfert d'environ 6 millions d'euros. Si un accord est trouvé, Skov Olsen, 22 ans, pourra apposer sa signature sur un contrat de quatre ans au Jan Breydel.
#ClubBrugge are in advanced talks to Andreas #SkovOlsen from #Bologna for €6M. Ready 4-years contract. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) January 16, 2022