Le FC Bruges pourrait très prochainement s'offrir une deuxième recrue hivernale après avoir enregistré l'arrivée de Tajon Buchanan en provenance des États-Unis, le 1er janvier dernier.
D'après les informations de la page Twitter, Pro League News, les dirigeants flandriens souhaiteraient attirer Emmanuel Agbadou au Jan Breydel Stadion. Le défenseur ivoirien d'Eupen serait également dans le collimateur de La Gantoise et de l'OGC Nice de Christophe Galtier.
Le natif d'Abidjan a marqué 5 buts en 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Stefan Kramer. Devenu titulaire indiscutable au Kehrweg, Emmanuel Agbadou a même eu l'honneur de faire ses premiers pas avec l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire en octobre dernier contre le Malawi lors des qualifications pour la Coupe du Monde au Qatar.
Les dirigeants eupenois avaient déboursé la modique somme de 300 000 euros en 2020 pour attirer le défenseur de 24 ans dans la province de Liège.
Emmanuel Agbadou est encore sous contrat avec les Pandas jusqu'en 2025, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3 millions d'euros depuis le 6 janvier dernier d'après le site allemand, Transfermarkt.
EUPEN
Les Germanophones accueilleront le Cercle de Bruges ce dimanche lors de la 22e journée de championnat.