Le carrousel des transferts bat son plein. Les clubs belges font tout ce qu'ils peuvent pour renforcer leur sélection. De nombreux joueurs sont sur le point de s'en aller ou sont déjà partis.
Eupen a récemment vu Edo Kayembe rejoindre l'Angleterre. Le milieu de terrain, qui n'a pas réussi à s'imposer au RSC Anderlecht, a traversé la Manche pour signer à Watford. Le transfert s'élèverait à 4,7 millions d'euros. Eupen pourrait maintenant voir quelques millions supplémentaires apparaître sur son compte bancaire. Un défenseur serait en route pour le sud de la France.
OGC NICE
L'OGC Nice - l'actuel numéro deux de la Ligue 1 - souhaiterait acquérir Emmanuel Agbadou. C'est ce que rapporte Het Nieuwsblad. Plus encore : selon le journal, le club français préparerait déjà une offre de 6 millions d'euros pour recruter l'Ivoirien.
Plus tôt, Het Nieuwsblad a également annoncé que Gand était aussi intéressé par Agbadou. Il semble toutefois peu probable que les Buffalos offrent plus que les 6 millions de Nice. Eupen avait recruté Agbadou en juin 2020 en provenance du FS San Pedro, un club de Côte d'Ivoire. Eupen n'avait versé que 300 000 euros à l'époque.