Laszlo Boloni serait tout proche de retrouver un banc lui qui est libre de tout contrat depuis le 11 mai dernier et la fin de son aventure en Grèce où il était à la tête du Panathinaikos.
D'après les informations de nos confrères de la Gazeta Sporturilor, l'ancien entraîneur du Standard de Liège, de La Gantoise et de l'Antwerp devrait dans les prochaines heures devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la Roumanie. Pour rappel, le natif de Targu Mures avait déjà occupé ce poste de 2000 à 2001 où il était resté 10 matchs avant de filer au Sporting de Lisbonne. Pour relever ce nouveau défi, l'homme de 68 ans aimerait emmener Peter Catteuw, préparateur physique de l'Antwerp, avec lui. Les deux hommes se connaissent particulièrement bien pour avoir travaillé ensemble de 2017 à 2020 du côté du Great Old.
LE MATCH DANS LE MATCH
Adrian Mutu, ancien buteur de la Fiorentina, de la Juventus de Turin et Chelsea, aurait également pu reprendre les reines de l'équipe nationale roumaine, la Fédération a cependant préféré offrir le poste à Laszlo Boloni.