Après avoir perdu Edo Kayembe, les Eupenois pourraient voir un autre cadre quitter le Kehrweg dans les prochains jours.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants germanophones auraient reçu une offre de 6 millions d'euros en provenance de l'OGC Nice pour Emmanuel Agbadou, défenseur ivoirien présent chez les Pandas depuis 2020. Un départ qui serait plus qu'évitablement une nouvelle tuile pour Stefan Kramer qui a fait du natif d'Abidjan, un titulaire indiscutable cette saison.
L'international ivoirien a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs trouvé le chemin des filets à 5 reprises cette saison.
Eupen avait déboursé la modique somme de 300 000 euros pour l'arracher des mains du FC San Pedro il y a un an et demi. La valeur marchande d'Emmanuel Agbadou est actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après Transfermarkt, son contrat avec les Pandas prendra pour sa part fin en 2025.
EUPEN
Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Belgique, les Germanophones affronteront le Sporting d'Anderlecht de Vincent Kompany en février prochain. En championnat, les hommes de Stefan Kramer sont en quelque sorte à la bourde, en effet, sur leurs 6 dernières rencontres de Jupiler Pro League, ils n'ont pris que 4 points, ils sont actuellement 12e.