Après 21 journées de championnat, l'Union Saint-Gilloise est en tête de la Jupiler Pro League, les hommes de Felice Mazzu comptent pas moins de 7 points d'avance sur le Club de Bruges. Les Bruxellois peuvent-ils aller jusqu'au bout ? Felice Mazzu veut du moins y croire.
Felice Mazzu a tenu une discussion avec ses joueurs, après un entretien entre les différentes parties, les joueurs Unionistes ont juré à leur entraîneur qu'ils resteront au Parc Duden jusqu'au moins juin prochain afin de tenter de créer l'exploit d'être champions de Belgique seulement un an après leur titre en D1B. Les clubs du G5 sont d'ores et déjà prévenus.
"Nous nous sommes dit les choses en toute franchise. On ira au bout… Ou peut-être pas mais nous sommes tous conscients qu’avec ce groupe, on vit un truc, une histoire qui n’arrivera qu’une fois dans une carrière. Du coup, on s’est juré qu’on allait rester ensemble pour essayer d’y arriver", a déclaré Felice Mazzu à la RTBF.
Ce samedi, les Bruxellois ont battu (4-1) le Cercle de Bruges en match amical.
GROS PROGRAMME
Un mois de janvier chargé attend les Unionistes, en effet, l'actuel leader de Jupiler Pro League affrontera Genk, le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht en l'espace de 7 jours.