À Gand, le sujet dont tout le monde parle en ce moment c'est le possible départ de Laurent Depoitre, qui arrive en fin de contrat en juin.
Et si l'attaquant belge quitte de nouveau Gand, il faudra alors lui trouver un remplaçant. Des premières rumeurs faisaient état d'un intérêt pour l'attaquant du Standard João Klauss. Des rumeurs qui ne semblent pas se concrétiser, que du contraire.
Les Buffalos continuent donc d'explorer d'autres pistes, dont celle qui mène à l'ancien Standardman Hugo Cuypers. Actuellement sous contrat avec Malines, ce dernier coûterait cependant trop cher pour le club de Hein Vanhaezebrouck.
Selon Gazet van Antwerpen, le KaVé aurait demandé un peu moins de cinq millions d'euros pour son joueur, un prix trop élevé pour Gand, qui ne souhaite pas faire de folie durant ce mercato hivernal.
PAS DE FOLIE EN ATTAQUE
Sans départ de Castro-Montes, qui pourrait rapporter six millions d'euros au club en cas de départ pour le Genoa, une arrivée de Cuypers est donc à éliminer. Les Gantois souhaiteraient d'abord investir dans un défenseur pour tenter de rejoindre le top 4.
Pour rappel, Cuypers a quitté le Standard en 2017 pour rejoindre Ergotelis, en Grèce. Après un passage par l'Olympiakos puis Ajaccio en prêt, il avait décidé de faire son retour en Belgique l'été dernier contre un montant de 750.000 euros. Avec Malines, il a signé un contrat de quatre ans.