Le Club de Bruges a connu un début d'année très chargé au niveau des transferts. Le Club a fait venir Tajon Buchanan et Mauricio Cuevas ainsi qu'un nouvel entraîneur en la personne d'Alfred Schreuder. Le PDG Vincent Mannaert a parlé de la suite du mercato d'hiver.
Les supporters du Club de Bruges ne doivent pas s'attendre à des arrivées pour le moment. Bryan Reynolds était une possibilité, mais Anderlecht devrait avoir le dernier mot. Schreuder souhaite d'abord connaitre son groupe avant d'éventuellement demander des renforts.
ANALYSE DE GROUPE
"Pour l'instant, ce sera calme. Nous allons d'abord nous assurer que Tajon s'intègre bien, tant sur le terrain qu'en dehors, mais les premiers jours laisse présager le meilleur. Ensuite, nous donnerons au coach et au staff suffisamment de temps pour faire une bonne analyse de ce groupe, qui est de toute façon intrinsèquement plein de qualité. Il y a un certain nombre de gars qui ne sont pas encore remontés à la surface. Ensuite, nous tirerons les bonnes conclusions", a déclaré Mannaert.
Les Blauw and Zwart souhaitent réduire le noyau dur. Wesley Moraes est déjà retourné au Brésil, et son transfert sera bientôt finalisé. Les Brugeois cherchent aussi une solution pour Matej Mitrovic.
"Alfred is iemand die zeer gepassioneerd is door het vak." Een exclusieve babbel met onze CEO Vincent Mannaert onder de Spaanse zon! 🎥☀️ #Marbella2022 pic.twitter.com/H5YHPvBiZv
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 4, 2022