Ismael Diaz, ailier gauche de 24 ans, serait dans le collimateur d'un grand club de Jupiler Pro League.
D'après les informations d'El Desmarque, le Panaméen de 24 ans aurait attiré le regard attentif des dirigeants du Club de Bruges, il n'y aurait cependant aucune offre en cours. Ismael Diaz évolue actuellement au Toro FC, dans son pays natal. Ismael Diaz a joué au FC Porto de 2015 à 2017, il n'a cependant disputé qu'un seul match en équipe A, avec les U21, l'international panaméen avait cependant marqué 15 buts et délivré 10 passes décisives en 58 rencontres toutes compétitions confondues.
La valeur marchande du natif de Panama City est actuellement estimée à 225 000 euros, Transfermarkt ne précise cependant pas la durée de son contrat avec le Toro FC.
POLYVALENT
En plus de son poste de prédilection, Ismael Diaz peut également évoluer en tant qu'ailier droit et attaquant de pointe.
En 14 sélections avec le Panama, Diaz a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Le 18 juin 2018, le droitier avait joué 27 minutes contre les Diables Rouges (3-0) lors des phases de groupes de la Coupe du Monde en Russie.