C'est la trêve hivernale en Jupiler Pro League. Les joueurs en ont donc profité pour prendre quelques congés en Belgique ou à l'étranger. C'est le cas d'Anouar Ait El Hadj qui passe ses vacances dans le Moyen Orient. Le jeune milieu offensif anderlechtois en profite pour recharger ses batteries.
Mais il n'est pas là que pour se reposer. En effet, le joueur du Sporting d'Anderlecht a publié une story sur son compte Instagram dans laquelle on peut le voir en sueur après un entrainement en salle. Cela devrait faire plus que probablement plaisir à Vincent Kompany quand on sait ce qu'il s'est passé durant la pause estivale.
APPRENDRE DE SES ERREURS
Anouar Ait El Hadj était revenu avec quelques kilos en trop au début de la saison. Cela n'avait pas plu à Vincent Kompany, qui n'a pas hésité à le laisser sur le banc lors des premiers matches de la saison.
Le jeune joueur a également ajouté un message sur sa story: "2022 est un nouveau challenge. Corrigeons nos erreurs et montrons qu'on a faim". Nul doute donc qu'il a décidé de corriger le tir pour la nouvelle année afin de récupérer une place de titulaire, place qu'il a perdue depuis plusieurs semaines maintenant.
Ait El Hadj n'a disputé que 778 minutes depuis le début de la saison. Il a inscrit un but et a délivré une passe décisive en Jupiler Pro League cette saison. Si Anderlecht continue à bien tourner, cela sera compliqué pour Ait El Hadj de retrouver une place dans le onze de base puisque Kompany vise la stabilité depuis maintenant un mois et demi