Dans un peu moins de 24 heures, le mercato hivernal ouvrira ses portes, la Juventus de Turin compte bien profiter du mois de janvier pour recruter un Diable Rouge.
Alvaro Morata serait de plus en plus proche de s'engager au FC Barcelone, en effet, l'attaquant international espagnol aurait d'ores et déjà donné son feu vert pour rejoindre la Catalogne. La Juventus de Turin n'est de son côté pas contre le départ de l'ancien buteur de Chelsea et du Real Madrid, à une condition: trouver son remplaçant.
D'après les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame aimeraient de leur côté remplacer le natif de Madrid par Divock Origi de Liverpool.
Le Diable Rouge est en fin de contrat du côté d'Anfield, si les Anglais ne le vendent pas en janvier, le natif d'Ostende pourrait alors quitter les Reds gratuitement en juin prochain ce qui serait clairement un coup dur pour Liverpool, pour rappel, l'actuel 3e de Premier League avait déboursé pas moins de 12,63 millions d'euros en 2014 pour convaincre Lille de laisser filer son buteur en Grande-Bretagne.
12 MILLIONS
La valeur marchande de l'avant-centre de 26 ans est actuellement estimée à 12 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.