Barcelone connait actuellement une période compliquée, aussi bien sur le plan financier que sur le plan sportif.
Et comme si cela ne suffisait pas, le club doit désormais faire face au covid, qui est venu frapper plusieurs joueurs importants. "Les joueurs Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Gavi ont été testés positifs au covid-19 lors des tests PCR effectués sur le groupe. Les joueurs sont en bonne santé et sont à la maison. Le Club a informé les autorités compétentes", peut-on lire dans un communiqué des Blaugranas.
Pour rappel, Barcelone affronter Majorque le 2 janvier prochain, trois jours avant de se rendre au Linares Deportivo pour les seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Actuellement septième du classement, le Barça n'est qu'à deux points de la quatrième place, détenue par le Rayo.
Xavi va donc devoir affronter les prochains défis qui se présenteront avec un groupe amputé de plusieurs éléments-clés. Il devra se servir des trois matchs sans défaite pour construire les prochaines victoires.
[COMUNICAT MÈDIC]
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) December 29, 2021
Els jugadors O. Dembélé, Umtiti i Gavi han donat positiu per Covid-19 a les proves PCR realitzades a la plantilla. Els jugadors es troben bé de salut i estan aïllats al seu domicili. El Club ha informat a les autoritats competents pic.twitter.com/rG5u94xY68