Avec l'arrivée de nouveaux investisseurs, Newcastle est redevenu un club ambitieux. Mais si les moyens financiers ne manquent plus, il va falloir réussir à convaincre les joueurs de s'engager avec un club qui joue pour le moment la relégation.
La direction ne manque cependant pas d'ambitions et sonde toutes les pistes possibles. Selon le Daily Star, l'une des dernières pistes envisagées serait celle menant à Samuel Umtiti, qui est annoncé sur le départ à Barcelone.
Les Magpies auraient d'ailleurs déjà fait une offre de 20 millions d'euros aux Catalans pour recruter le défenseur. On ne sait pour le moment pas si cette offre sera acceptée par les différentes parties mais si ce n'est pas le cas il faudra quoi qu'il en soit recruter un défenseur.
Il faudra également recruter dans le secteur offensif. Et de ce côté, c'est vers Pierre-Emerick Aubameyang qu'on se serait tourné. Mis sur la touche à Arsenal, Newcastle pourrait lui offrir une voie de sortie.
FRAPPER FORT
Reste maintenant à voir si le joueur est d'accord et si les deux directions arrivent à trouver un terrain d'entente sur les modalités. Avec Umtiti et Aubameyang, Newcastle pourrait frapper un très gros coup. Avant de recruter d'autres joueurs de gros calibre?