Le Club de Bruges est sur le point de dire au revoir à l'une de ses anciennes vedettes.
D'après les dernières informations de Globo, Wesley Moraes serait sur le point de quitter la Venise du nord, en effet, en manque de temps de jeu, l'ancien international brésilien serait tout proche de faire son retour dans son pays natal où Sao Paulo et l'Internacional auraient d'ores et déjà entamé des discussions avec l'entourage de celui qui est encore sous contrat avec Aston Villa jusqu'en 2024.
Depuis son retour au FC Bruges, en août dernier, le natif de Juiz de Fora n'a joué que 105 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Philippe Clement.
L'agent de Wesley Moraes, Paulo Nehmy, a déclaré que l'avant-centre de 25 ans ira là où il sera assuré d'engranger du temps de jeu dans le but d'augmenter ses chances de participer à la Coupe du Monde 2022 avec la Seleçao.
"La décision sera prise en fonction de l'endroit où il fera le plus de minutes. Après tout, son rêve est d'intégrer à nouveau l'équipe nationale et de décrocher un billet pour la Coupe du Monde."
10 MILLIONS
La valeur marchande de l'ancien buteur de l'AS Trencin est actuellement estimée à 10 millions d'après le site allemand, Transfermarkt.