Swann Borsellino, commentateur sur Eleven Sports, a demandé à son club de coeur de faire vite pour recruter Sergio Gomez du Sporting d'Anderlecht.
Grand supporter de l'Olympique de Marseille, l'ancien consultant dans La Tribune, aimerait visiblement voir l'arrière gauche du club bruxellois rejoindre le Vélodrome. Pour rappel, le média français, Jeunes Footeux, avait été le premier à annoncer l'intérêt de l'ancien club de Raymond Goethals pour Sergio Gomez.
Cette saison, le natif de Badalona a marqué 6 buts et délivré pas moins de 13 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany.
MERCATO
Lors du dernier mercato estival, les dirigeants bruxellois avaient déboursé la modique somme de 2,25 millions d'euros pour attirer Sergio Gomez au Lotto Park, avant de porter la tunique mauve, le Catalan de 21 ans est passé par le centre de formation du FC Barcelone et par celui du Borussia Dortmund.
La valeur marchande de la nouvelle coqueluche du public anderlechtois est actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Sergio Gomez est encore sous contrat avec le club le plus titré de Belgique jusqu'en 2025.
Le 16 janvier prochain, le Sporting d'Anderlecht accueillera le Standard de Liège lors de la 22e journée de la Jupiler Pro League.
Il va falloir faire vite pour Sergio Gomez @OM_Officiel. Merci.
— Swann Borsellino (@SwannBorsellino) December 27, 2021