Le mercato approche à grands pas, l'occassion pour les différents clubs de se mettre à la recherche du joueur qui apportera un plus à leur effectif actuel en vue de la dernière ligne droite avant la fin de la saison.
D'après les informations de 3RE 3RA, Henry Onyekuru, ancien buteur d'Eupen et du Sporting d'Anderlecht, pourrait déjà quitter l'Olympiakos seulement quelques mois après son arrivée dans la capitale grecque, en effet, le Galatasaray aurait bien l'intention de rapatrier l'attaquant nigérian en SuperLig. Les différentes parties seraient au tour de la table afin de trouver au plus vite un accord.
Le 2 août dernier, Henry Onyekuru avait quitté l'AS Monaco de manière définitive contre un chèque de 4,5 millions d'euros. La saison passée, le club monégasque avait prêté le natif d'Onitsha à Galatasaray où il était d'ailleurs vite devenu la coqueluche du public stambouliote.
OLYMPIAKOS
Cette saison, sous les couleurs du Pirée, l'international nigérian de 24 ans n'a marqué qu'un but et délivré autant de passe décisives en 21 rencontres toutes compétitions confondues.
Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'ancien club de Silvio Proto et Guillaume Gillet, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 7 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.