Depuis que l'annonce a été faite du rachat de Newcastle par des investisseurs saoudiens, les supporters attendent que des grands noms débarquent au club pour lui permettre de remonter au classement.
Mais dans le football, l'argent ne fait pas tout et convaincre un crack quand on occupe la dix-neuvième et avant-dernière place du classement n'est pas chose aisée. La direction des Magpies a donc décidé de revoir ses ambitions un peu à la baisse pour la prochaine campagne de transferts.
UN CHALLENGE?
Et selon Sky Sports c'est sur l'ancien Genkois Sander Berge qu'elle aurait jeté son dévolu. Longtemps suivi par la Fiorentina et Naples, le Norvégien évolue aujourd'hui à Sheffield et pourrait être tenté de quitter la Championship pour rejoindre la Premier League, même si les conditions sportives ne sont pas optimales.
Pour convaincre Sheffield, la direction de Newcastle pourrait utiliser Jeff Hendrick comme monnaie d'échange toujours selon la même source. Que ce soit Berge ou un autre, Newcastle va en tout cas devoir se renforcer pour ne pas être contraint à un retour en deuxième division.