Anderlecht serait intéressé par un milieu de terrain.
D'après l'agent de joueurs, Moez Chebbi, le Sporting d'Anderlecht garderait un oeil attentif sur la situation d'Aissa Laidouni, milieu de terrain tunisien de Ferencvaros. Depuis le début de la saison le natif de Montfermeil a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues durant lesquelles, il a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives. Avant de rejoindre la Hongrie, le joueur ciblé par les Mauves évoluait en Roumanie au FC Voluntari.
Aissa Laidouni a suivi toute sa formation à Angers où il a notamment été prêté à Chambly et aux Herbiers.
La valeur marchande de l'international tunisien de 25 ans est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Le droitier est encore sous contrat avec le club hongrois jusqu'en 2023. En 2020, Ferencvaros avait dû débourser 600 000 euros pour attirer Laidouni dans leurs filets.
FERENCVAROS
Ferencvaros est actuellement premier de son championnat après 16 journées, en effet, le club de Laidouni compte 1 petit point d'avance sur son dauphin, le Kisvarda FC, le leader compte également un match de moins que son plus solide concurrent au classement.
En Europa League, le cador du football hongrois a terminé dernier de son groupe avec 3 point. Une poule qui était composé du Celtic, du Bayer Leverkusen et du Betis Séville.