Radja Nainggolan, Diable Rouge à 30 reprises entre 2009 et 2018, n'a pas tari d'éloges les supporters des Diables Rouges lors d'une interview accordée à Sport/Voetbalmagazine.
Le milieu de terrain de 33 ans n'a pas épargné les amoureux de l'équipe nationale belge, selon le Ninja, les supporters ne vivent pas pour la Belgique, à ses yeux le soutien n'est pas assez grand.
"Franchement, quand tu es au stade Roi Baudouin… Le public, tu ne le sens pas. Ils sont trop loin. Et puis, ils ne vivent pas pour leur équipe nationale. Ce n’est pas un grand soutien. Aucun adversaire ne vient jouer en Belgique et se dit: ‘Oh, ici on est contre l’équipe nationale belge, l’ambiance c’est chaud’ C’est pas la Bosnie, quoi. C’est la mentalité belge."
DIABLES ROUGES
Radja Nainggolan a fait ses débuts avec les Diables Rouges le 29 mai 2009 lors d'un match amical contre le Chili (1-1), ce jour-là, l'Anversois avait joué 16 minutes sous les ordres d'un certain Franky Vercauteren. La rencontre s'était déroulé au Japon dans le stade Fukuda Denshi Arena, un peu plus de 6000 spectateurs étaient présents dans les gradins.
L'ancien milieu de terrain de l'AS Rome et de l'Inter Milan entre autres a joué son dernier match pour les Diables Rouges le 27 mars 2018, la Belgique avait battu l'Arabie Saoudite (4-0), Nainggolan avait joué 31 minutes.