Lors du dernier mercato, Michael Murillo aurait pu quitter le Lotto Park pour rejoindre la Russie et le Spartak de Moscou, une rumeur qui est revenue sur la table ces derniers temps. Le Panaméen du Sporting d'Anderlecht a tenu de son côté à mettre les choses au clair.
L'ancien arrière droit de New York et San Francisco constate que beaucoup de bêtises circulent dans la presse à son sujet, même s'il ne nie pas directement, il semblerait que la rumeur l'envoyant au Spartak Moscou semble être fausse d'après les dires de l'Anderlechtois de 25 ans, c'est du moins ce qu'il a voulu faire comprendre depuis son compte personnel Instagram.
"Arrêtez les bêtises, vous publiez tout ce que vous voyez sans savoir", a déclaré Michael Murillo.
Le natif de Colon a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Vincent Kompany où il a notamment délivré pas moins de 6 passes décisives et inscrit 1 but.
La valeur marchande de l'international panaméen est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants bruxellois avaient pour leur part déboursé 680 000 euros en 2020 pour convaincre New York de laisser filer Michael Murillo au Lotto Park.
COUPE DE BELGIQUE
Ce jeudi, Michael Murillo et les Mauves accueilleront le KV Courtrai en quart de finale de la Coupe de Belgique.