La Gantoise accueillera le Standard ce mercredi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Laurent Depoitre, l'attaquant des Buffalos, a accordé un entretien à Sud Presse. Il est notamment revenu sur la situation actuelle du Standard.
Les supporters du Standard entretiennent des relations très tendues avec la direction liégeoise. "Les supporters liégeois sont reconnus pour être des fans assez chauds. Le club a connu de très bons moments il y a quelques années, ça doit être évidemment très dur pour les supporters actuellement, mais ce n’est probablement la meilleure manière de soutenir son équipe".
SERENITE
A Gand, la situation est plus sereine même en temps de crise. "À Gand, le climat est bien plus serein, c’est probablement dû au fait que nos supporters sont moins expressifs. Mais, même quand nous avons vécu une période compliquée la saison dernière et que les supporters et la direction étaient mécontents, nous n’avons jamais eu affaire à de tels problèmes et de tels désagréments. Je ne pense pas que l’on pourrait imaginer une telle situation, ici, à Gand".