Une page est sur le point de se tourner du côté du FC Bruges, Wesley Moraes va quitter la Venise du nord lors du prochain mercato pour une destination pour le moins surprenante.
Wesley Moraes, attaquant brésilien de 25 ans, ne s'attendait certainement pas a passer autant de temps sur le banc des remplaçants en août dernier au moment d'acté son retour eu FC Bruges, club où il avait déjà évolué entre 2016 et 2019.
D'après les informations de ESPN, Aston Villa, club où Wesley est encore sous contrat jusqu'en 2024, aurait trouvé un accord avec Sao Paulo. L'ancien international brésilien (1 sélection) n'a plus qu'a donné son accord pour officialiser son retour sur ses terres. Palmeiras était également intéressé, seul bémol, le pensionnaire de Brasileirao doute de l'état physique du droitier de 1m91.
Cette saison, le natif de Juiz de Fora n'a joué que 105 minutes toutes compétitions confondues. L'ancien de l'AS Trencin n'a pas été une seule fois décisif.
La valeur marchande de Wesley Moraes est actuellement estimée à 10 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
RECORDMAN
Wesley Moraes reste à ce jour le plus gros transfert sortant des Blauw en Zwart, en effet, la direction flandrienne avait réussi à le vendre 25 millions à Aston Villa en 2019.