Samedi dernier contre le Cercle de Bruges, Saint-Trond s'est incliné 1-2. Mais lors de cette défaite, es Trudonnaires ont perdu plus que trois points.
Ils ont également perdu Kenny Steppe, qui s'est mal réceptionné après un duel aérien. Et les examens passés par le portier ont montré que l'opération était inéluctable comme le rapporte la DH.
Un vrai coup de malchance pour celui qui est considéré comme la doublure du Japonais Daniel Schmidt et qui fêtait sa première titularisation de la saison. Mais comme l'a précisé le club, l'opération s'est bien passée.
DE RETOUR DÈS LE STAGE
L'objectif est désormais de pouvoir "commencer le plus en forme possible le stage hivernal à Pinatar", précisent les Canaris dans un communiqué. L'indisponibilité de Steppe ne sera donc pas longue mais rien n'indique que Bernd Hoillerbach lui donnera plus souvent sa chance lors de la deuxième partie de la saison.
Actuellement treizième du classement, Saint-Trond reste sur une série de quatre défaites consécutives en championnat. Après un déplacement à Gand ce samedi soir, c'est par la réception d'Eupen que le club limbourgeois terminera l'année avant de reprendre avec un déplacement au Club de Bruges le 15 janvier. Edit article