Un attaquant du FC Bruges pourrait profiter du prochain mercato pour quitter la Venise du nord. Les dirigeants brugeois ne sont de leur côté pas contre son départ.
Wesley Moraes, n'imaginez certainement vivre ce qu'il est en train de vivre, l'attaquant de 25 ans prêté par Aston Villa, n'a que très peu joué cette saison, Philippe Clement ne compte visiblement pas sur ses services.
Avec un compteur qui affiche 105 minutes jouées depuis son retour au Jan Breydel, nul doute que cette situation ne peut plus durée pour celui qui avait fait les beaux jours du club flandrien lors de son premier passage.
130
C'est le nombre de matchs joués par Wesley lors de son premier passage à Bruges de 2016 à 2019, il avait planté pas moins de 38 roses et délivré 14 passes décisives. Des prestations qui lui avaient permis de décrocher un transfert à Aston Villa. En Angleterre le natif de Juiz de Fora avait trouvé à six reprises les chemins des filets en 26 apparitions avant de revenir en Jupiler Pro League.
RETOUR A LA MAISON ?
D'après les informations de GE Globo, Sao Paulo et Palmeiras verraient d'un bon oeil le retour de Wesley Moraes au Brésil. Il n'est cependant pas certain que l'attaquant brésilien veuille déjà rentré sur ses terres.