Ce dimanche aura lieu le match au sommet de la 20e journée de Jupiler Pro League entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht. Les Mauves restent de leur côté sur une série de 12 sur 12 en championnat, de quoi disputer le Topper en totale confiance.
Vincent Kompany ne se déplacera pas au FC Bruges pour prendre un point, l'entraîneur bruxellois annonce la couleur, les Brugeois peuvent s'attendre à avoir en face d'eux des joueurs qui en voudront et auront plus que certainement à coeur de continuer leur belle progression au classement.
"On est Anderlecht. Donc peu importe où on va, peu importe qui est premier et qui est dernier au classement : on va y aller à fond. On ne va pas à Bruges pour le match nul ou pour autre chose que la victoire. Ce match, on va le jouer avec le couteau entre les dents", a déclaré Kompany dans La Dernière Heure des Sports.
FIN D'ANNEE
Après leur déplacement sur le pelouse des Blauw en Zwart de ce dimanche, les Bruxellois accueilleront le KV Courtrai de Karim Belhocine lors des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Anderlecht bouclera son année civile par une visite au Beerschot de Javier Torrente, lanterne rouge de la Jupiler Pro League avec 9 points soit 8 de moins que l'avant-dernier, Zulte Waregem.