Jackson Muleka a déclaré ce mardi que si sa situation ne s'améliorait pas, il pourrait quitter le Standard de Liège. Un club étranger aurait d'ores et déjà coché le nom de l'international congolais dans son calepin.
D'après les informations de nos confrères du Soir, l'AS Saint-Etienne, actuellement lanterne rouge de Ligue 1 avec 12 points pris après 18 journées, pourrait prochainement passer à l'attaque pour l'attaquant Standardman. Des clubs qataris et turcs dont Kayserispor seraient également très attentif à la situation de celui qui a permis aux Rouches de repartir du Bosuil avec les 3 points ce dimanche.
Cette saison, le natif de Lubumbashi n'a marqué que 3 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues.
15
C'est le nombre de buts inscrit en 48 rencontres sous le maillot du Standard depuis son arrivée à Sclessin le 8 septembre 2020. La valeur marchande actuelle du Léopard est actuellement estimée à 4 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Le contrat liant Muleka au Standard prendra quant à lui fin en 2024.
Ce mercredi, le Standard de Liège accueillera le Beerschot lors de la 19e journée de Jupiler Pro League. Jackson Muleka avait planté un goal et délivré autant de passe décisive lors des 8e de la Coupe de Belgique contre les Rats de Javier Torrente le 2 décembre dernier.