Avec trente-et-un titres à son actif dont neuf consécutifs les neufs dernières saisons, le Bayern Munich fait figure d'ogre en Bundesliga.
Et le club continue à régner sur le championnat d'Allemagne cette saison encore. Ce mardi, les Bavarois se sont offerts le scalp de Stuttgart grâce à un triplé de Serge Gnabry (40e, 53e, 74e) et un doublé de Robert Lewandowski (69e, 72e).
Une victoire 0-5 qui permet au Bayern de s'assurer du titre honorifique de champion d'automne puisque le club possède provisoirement neuf points d'avance sur le Borussia Dortmund, qui affronte ce mercredi Greuther Fürth.
UN NOUVEAU DOUBLÉ?
Si l'objectif des hommes de Nagelsmann sera de conquérir un dixième titre d'affilée, l'idée est également de tenter de remporter une septième Ligue des Champions. Pour cela il faudra commencer par battre Salzborug en quart de finale de la compétition.
Le Bayern ne pourra en revanche pas prétendre au même triplé qu'en 2020 puisque le club a été éliminé en Coupe d'Allemagne. C'est le Borussia Mönchengladbach qui a sorti les Bavarois dès les deuxième tour de la compétition grâce à une victoire 5-0.