Ce lundi, l'Union belge de football a proposé 4 matchs de suspension à Damjan Plavlovic, une proposition qui n'est pas du goût des fans du club du bord de Meuse.
Suite à une échaffourée avec Jelle Bataille, l'international U21 serbe du Standard de Liège s'est fait exclure alors qu'il était assis sur le banc des remplaçants. Le Rouche s'est vu proposer une plus lourde sanction que l'Anversois malgré que celui-ci ait mis une gifle à Moussa Sissako. Assez pour mettre en colère les supporters liégeois qui n'estiment pas juste la décision de l'Union belge de football.
Certains se demandent si leur joueur ne mériterait tout compte fait pas de faire de la prison, un autre propose qu'on le fusille. Des internautes ne trouvent pas normal le fait que Jelle Bataille s'en sorte mieux que le milieu défensif liégeois de 20 ans.
Pourquoi pas la prison à vie ?
— Damon Hody (@damon_hody) December 13, 2021
Qu'on le fusille !
— Laurent BONESIRE (@LaurentBONESIRE) December 13, 2021
Exclusion à vie aussi non ?
— Mantis (@NoaLhst) December 13, 2021
N'importe quoi ! 😑
— Le Schnoufelaire (@schnoufelaire) December 13, 2021
Je ne comprends pas pourquoi Bataille et Pavlovic n’écope pas de la même sanction. Ça décrédibilise complètement votre instance et on irait même se demander si l’ambition n’est pas justement de créer une situation de conflit et d’opacité !? @CFootRTBF
— Remouchamps Benjamin (@BenjRemouchamps) December 13, 2021
Pardon ? Il prends plus que le joueur de l'Antwerp alors que c'est ce dernier qui provoque ? Ridicule.
— Vive le Royaume (@FCLeBelge) December 13, 2021
Fédé de merde
— Kurama 🟡🔴 (@romanistaxx) December 13, 2021