Ce samedi, les Métallos se sont lourdement incliné sur leur pelouse contre le Sporting d'Anderlecht (0-5), une défaite qui risque de laisser des traces dans les rangs sérésiens à quelques jours d'affronter le Cercle de Bruges dans une rencontre capitale dans la lutte au maintien.
ANTOINE BERNIER (EX-ANDERLECHT)
"On commence très mal le match. Quand c'est 0-3 à la mi-temps ça devient très compliqué. Aujourd'hui y'avait un petit problème de mentalité et de fatigue, nous n'avons pas un noyau comme celui d'Anderlecht. Il faut bien se reposer pour le match de mardi.", a déclaré l'ancien Mauve dans La Dernière Heure des Sports.
THEO PIERROT
"On savait qu'Anderlecht était prêt pour le match. On avait sans doute un petit manque de fraicheur aujourd'hui mais ça ne doit pas être une excuse. On va devoir faire mieux mardi dans un match super important."
COACH JORDI CONDOM
"Nous avons jamais existé dans ce match. Notre championnat ne ressemble pas au match d'aujourd'hui et je ne ferai aucune conclusion ce soir. On est une équipe avec un manque d'expérience et c'est difficile par moment pour nous mais je suis persuadé que Seraing va s'en sortir. Le match contre le Cercle et Courtrai vont être très important cette semaine et ce sera très différent d'aujourd'hui."