Lisandro Magallan ne fait pas l'unanimité du côté des supporters du Sporting d'Anderlecht, le joueur prêté par l'Ajax d'Amsterdam commet beaucoup trop d'erreurs ce qui n'est pas du goût des amoureux du blason Mauve. Certains se demandent si Vincent Kompany ne serait-il pas dans l'obligation de lui donner du temps de jeu.
Depuis son arrivée au Lotto Park, le défenseur argentin passé par le Boca Juniors a disputé 7 rencontres toutes compétitions confondues, assez pour que les amateurs de football belge s'aperçoivent qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer au Sporting d'Anderlecht.
D'après les informations d'Het Nieuwsblad, Vincent Kompany n'est nullement obligé d'aligner Lisandro Magallan, si le natif de La Plata a tant de crédits, c'est tout simplement parceque Taylor Harwood-Bellis avait été placé en quarantaine après avoir joué une rencontre avec sa sélection nationale.
MAGALLAN ET SES ERREURS
- La Louvière - Anderlecht (Coupe de Belgique) : au lieu de dégager le ballon, Magallan balance le ballon en l'air. Lorsque le ballon atterrit, Murillo commet une faute ce qui a offert un penalty cadeau aux Loups.
- Anderlecht - Courtrai : Magallan est trop facilement battu par Gueye qui permet aux Kerels d'ouvrir le score. Score final 1-1.
- Seraing - Anderlecht (Coupe de Belgique) : après seulement neuf minutes, Magallan s'accroche à un adversaire ce qui a permis aux Métallos d'obtenir un penalty. Score final : 3-3, Anderlecht s'imposera finalement aux tirs au but.