Ce mardi, le FC Bruges de Philippe Clement se déplacera au Paris Saint-Germain lors de la toute dernière journée des phases de groupes de la Champions League. Les Blauw en Zwart devront faire mieux que le RB Leipzig qui affrontera pour sa part Manchester City s'ils veulent passer l'hiver au chaud.
Philippe Clement a surpris Gilles De Bilde, ancien buteur du Sporting d'Anderlecht, au moment de rendre publique sa composition. L'entraîneur du club flandrien n'a visiblement pas froid aux yeux, il a préféré aligner Cisse Sandra au détriment de Ruud Vormer, un choix que ne comprend pas du tout Gilles de Bilde. Le natif de Zelik a l'impression que Clement fait tout pour éviter Ruud Vormer, il a cependant précisé qu'il n'avait rien contre Cisse Sandra.
"Non Vormer, encore ... On dirait que Clement veut tout faire pour éviter d'avoir Ruud dans l'équipe. C'est un match très important. Je n'ai rien contre Sandra - il a des qualités - mais c'est un gros risque, un pari de Clément", a déclaré De Bilde dans Het Laatste Nieuws.
SANDRA
Après avoir disputé son premier match sous les ordres de Philippe Clement ce samedi lors de la rencontre contre Seraing (3-2) où il a d'ailleurs inscrit son nom au marquoir du Jan Breydel, il va cette fois-ci découvrir la Champions League dans un match capital pour les Brugeois mais également pour le coefficient belge.