Le Club de Bruges dispute un match très difficile demain sur le terrain du Paris Saint-Germain. Si les joueurs de Bruges veulent avoir une chance de se qualifier pour l'Europa League, ils doivent faire mieux que leur rival du RB Leizpig. Les Allemands affronteront quant à eux Manchester City.
Contre les stars mondiales du Paris Saint-Germain, ce sera sans doute tout ou rien pour le Club de Bruges. Philippe Clement et Clinton Mata le savent aussi. Clinton Mata avait un message d'espoir pour les fans du Club lors de la conférence de presse. "Je ne pense plus au match du Jan Breydel. Nous ne nous sommes certainement pas mal débrouillés à l'époque. Entre-temps, le groupe a repris confiance. C'était une semaine importante, et nous voulons poursuivre sur cette lancée demain", a déclaré Mata.
Le Paris Saint-Germain sans Ramos et Neymar
Il était déjà clair que le Paris Saint-Germain serait privé de sa superstar Neymar contre le Club de Bruges. Aujourd'hui, il a également été annoncé que Sergio Ramos et Presnel Kimpbembé ne joueront certainement pas contre les champions belges. L'Espagnol et le Français doivent faire face à des petites blessures. La défense du PSG aura donc quelques soucis".
Le PSG pourra toutefois s'appuyer sur des stars mondiales comme Kylian Mbappé et Lionel Messi contre le Club Bruges. Bien sûr, le top club français compte dans ses rangs de nombreux autres joueurs de qualité en plus de ces deux superstars. Les médias français s'attendent à ce que Mauro Icardi soit titularisé pour le match de demain.
LIRE AUSSI: BOUM Le PSG envoie déjà un homme fort à Eupen