Le Club de Bruges espère terminer sa campagne de Ligue des champions sur une bonne note demain soir. Les Blauw and Zwart ont disputé deux bons premiers matches, mais ils ont ensuite été surclassés à trois reprises. Contre le PSG, il peut y avoir une chance.
Les Parisiens ne sont pas une équipe soudée, et ils ont récemment reçu une leçon de football contre Manchester City. Cependant, il y a quelques joueurs avec beaucoup de classe individuelle. Le PSG ne compte que sur cela et c'est pourquoi le Club de Bruges peut espérer. Si les Parisiens jouent sans grande motivation, il est possible de ramener un bon résultat du Parc des Princes. Le Club l'a prouvé au Jan Breydel (1-1) lors du prochain match de poule. Blessé, Neymar ne sera pas de la partie.
QUALITÉ
L'une des acquisitions estivales coûteuses est Achraf Hakimi. Il a été positif à l'égard des joueurs de Bruges lors de sa conférence de presse. "Je les connais grâce à mon passage à Dortmund. Ce sont des joueurs de qualité qui ont toujours envie de jouer au football", a-t-il déclaré. Il pense d'abord à gagner contre Bruges et ensuite seulement aux 1/8e de finale. L'objectif ultime est de gagner la Ligue des champions. Le Club de Bruges est prévenu.
PSG-verdediger Achraf Hakimi verwacht een sterk Club Brugge in het Parc des Princes. "Ik ken ze al van mijn tijd bij Dortmund. Het zijn kwaliteitsspelers die altijd willen voetballen." #PSGCLU #ChampionsLeague
— Bart Lagae (@BartLagae) December 6, 2021