L'Ajax d'Amsterdam suivrait de près les prestations d'un joueur du Sporting d'Anderlecht.
D'après les informations du Diario AS, les dirigeants de l'Ajax seraient intéressés par Sergio Gomez. Le pensionnaire d'Eredivisie est cependant loin d'être le seul club à vouloir s'attacher les services de l'arrière gauche espagnol de 21 ans. L'Olympique de Marseille et le Stade Rennais seraient également susceptibles de prochainement passer à l'attaque afin de signer celui qui est arrivé au Lotto Park, il y à peine quelques mois.
D'après Jeunes Footeux, les Anderlechtois voudraient 9 millions en échange du Catalan. Pour rappel, le matricule 35 avait déboursé la modique somme de 2,25 millions pour convaincre le Borussia Dortmund de laisser filer le natif de Badalona en Jupiler Pro League.
LA PERLE RARE
Cette saison, Sergio Gomez, nouvelle coqueluche du public anderlechtois, a déjà marqué 5 buts et distillé 8 passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues.
La valeur marchande de l'international U21 espagnol est actuellement estimée à 3 millions d'après Transfermarkt. Son contrat au Lotto Park prendra fin en juin 2025, il est cependant fort probable qu'il quitte le club le plus titré de Belgique bien avant la fin de son bail étant donné que plusieurs clubs ont déjà coché son nom dans leur calepin.