Manchester United serait intéressé par un joueur du Sporting d'Anderlecht.
D'après les informations d'AS, les dirigeants de Manchester United suivraient attentivement les prestations de Sergio Gomez. L'arrière gauche de 21 ans attire les convoitises depuis son arrivée au Lotto Park. L'Olympique de Marseille, Everton, Villarreal et l' AS Monaco seraient également dans le coup.
Anderlecht a déboursé la modique somme de 2,25 millions pour attirer l'international U21 espagnol au Lotto Park. La valeur marchande du Catalan est actuellement estimée à 3 millions d'euros selon Transfermarkt, son contrat avec les Mauves prendra fin en juin 2025.
Cette saison, Sergio Gomez a trouvé le chemin des filets à 5 reprises et a distillé 7 passes décisives en 16 rencontres de Jupiler Pro League. Titulaire lors des deux rencontres de Coupe de Belgique, le natif de Badalona a également distribué un assist.
SEDUISANT AVEC SA NATION
Avec l'équipe nationale U21 espagnole, Sergio Gomez a planté 4 roses en 6 sélections, des statistiques hallucinantes pour celui qui n'avait disputé que 3 rencontres avec l'équipe première du Borussia Dortmund avant de débarquer à Bruxelles.
Sergio Gomez a suivi une grande partie de sa formation au FC Barcelone, avant de rejoindre La Masia, il a dans un premier temps porté le maillot de l'Espanyol, ennemi héréditaire des Blaugranas.