Sergio Gomez, auteur d'un début de saison sensationnel, est dans le collimateur de trois clubs français.
D'après les informations de The Sun, le Stade Rennais de Jérémy Doku serait intéressé par Sergio Gomez du Sporting d'Anderlecht. Le club breton est pourtant bien armé au poste d'arrière droit puisqu'il peut compter sur Adrien Truffert et Birger Meling.
Le média français, Jeunes Footeux avait annoncé ce mercredi que les dirigeants de l'Olympique de Marseille avaient également montré de l'intérêt pour l'ancien du Borussia Dortmund et du FC Barcelone.
Anderlecht a déboursé 2,25 millions en juillet dernier pour arracher le natif de Badalona des mains des dirigeants de Dortmund. La valeur marchande de l'international U21 espagnol est actuellement estimée à 3 millions d'après Transfermarkt. Sergio Gomez est sous contrat avec le club le plus titré de Belgique jusqu'en juin 2025.
Cette saison, Sergio Gomez a marqué 5 buts et a distillé pas moins de 7 passes décisives en 16 rencontres de Jupiler Pro League.
CAP SUR ZULTE WAREGEM
Ce dimanche, les Mauves accueilleront Zulte Waregem lors de la 17e et dernière journée de la phase aller de la D1A. Au classement, les hommes de Vincent Kompany sont actuellement 6e avec 25 points au compteur soit 1 seul petit point de moins que le quatrième le FC Malines.