Ce jeudi, tous les regards étaient tourné vers l'Excelsior de Mouscron où les joueurs attendaient leur salaire du mois d'octobre.
D'après nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Hurlus ont bien été payés, le salaire d'octobre est donc réglé, un ouf de soulagement dans les travées du Canonnier. L'effectif de José Jeunechamps s'est bien entraîné en vue du déplacement de ce dimanche sur la pelouse de Westerlo, solide leader du championnat de D1B.
Une joie de courte durée ? Les dirigeants du club hennuyer ont cette fois-ci jusqu'au 10 décembre prochain pour payer à tous ses joueurs les salaires du mois de novembre, sans quoi de nouvelles sanctions pourraient à nouveau tomber. Les Mouscronnois ne peuvent provisoirement pas transférer lors du prochain mercato (01 janvier - 31 janvier).
UNE SERIE EN COURS
Mouscron se porte bien sur le plan sportif, l'ancien pensionnaire de D1A a enregistré un 13 sur 15 plus qu'encourageant, après avoir été accroché contre le RWDM le 22 octobre dernier, les Hurlus ont enchainé 4 succès de rang (Excelsior de Virton, KMSK Deinze, Waasland-Beveren et le SK Lierse). Au classement, l'Excel (15 points) est actuellement 6e et ne compte plus que 5 points de retard sur Waasland-Beveren (20 points), dauphin de Westerlo.