Le Standard de Liège s'active pour trouver le remplaçant d'Hugo Siquet. Pour rappel, l'arrière droit a paraphé un contrat de 4,5 ans en faveur de Fribourg, actuel 4e de Bundesliga, ce mercredi.
D'après les informations du Nieuwsblad, les dirigeants du Standard auraient aimé rapatrier Mergim Vojvoda à Sclessin, l'international kosovar ne veut cependant pas quitter le Torino, le pensionnaire de Serie A ne veut de son côté pas non plus voir partir son arrière droit de 26 ans. Une piste qui tombe donc à l'eau pour le club du bord de Meuse.
L'ancien de l'Excelsior de Mouscron avait quitté Sclessin en 2020, les dirigeants turinois avaient déboursé 5,2 millions pour convaincre Bruno Venanzi, président du Standard, de laisser filer le natif de Llaushe en Italie.
SAISON SANS
Mergim Vojvoda n'a disputé que 296 minutes en Serie A depuis l'entame de cette nouvelle saison. L'ancien Rouche a cependant commencé titulaire lors des deux dernières rencontres du grand rival de la Juventus de Turin.
Ce jeudi, le Torino accueillera Empoli lors de la 15e journée du championnat italien, au classement le Toro est actuellement 13e avec 17 points.
Mergim Vojvoda avait disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues pour le compte du Standard de Liège. Pour Torino, il a pris part pour le moment à 34 rencontres.