Dejan Veljkovic a sorti le nom de Yannick Ferrera, l'ancien entraîneur du FC Malines et du Standard de Liège entre autres n'a pas tardé à réagir aux accusations de celui qui sème la terreur dans le monde du football belge.
Yannick Ferrera, actuellement à la tête d'Al Fateh, 12e du championnat d'Arabie Saoudite, a déclaré n'avoir rien touché en noir. Le natif d'Uccle ne se sent pas visé par cette affaire d'opération mains propres.
"Je n'ai jamais touché un cent en noir", a déclaré Yannick Ferrera dans Sudpresse.
Jugoslav Lazic, ancien portier du Sporting de Lokeren, est également, lui aussi, dans l'oeil du cyclone. Le Serbe est actuellement dans le staff de Yannick Ferrera en Arabie Saoudite, il porte la casquette d'entraîneur des gardiens.
AL-FATEH
Depuis sa prise en fonction, le 14 octobre 2019, l'ancien formateur au Sporting d'Anderlecht a disputé 68 rencontres, il tourne à une moyenne de 1,37 point par rencontres.
Lors du dernier mercato, Yannick Ferrera a réussi à convaincre Ivan Santini, ancien buteur du Standard de Liège, de Courtrai et du Sporting d'Anderlecht, de rejoindre Al-Fateh. L'ancien international croate de 32 ans a planté 3 en 11 rencontres de Professional League depuis son arrivée sur le continent asiatique.