Dante Vanzeir réalise un début de saison plus que satisfaisant sous les couleurs de l'Union Saint-Gilloise. Le Diable Rouge serait dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, il a cependant récemment déclaré qu'il ne souhaitait pas quitter le stade Marien lors du prochain mercato.
Brian Owen, journaliste pour The Argus, a déclaré que Dante Vanzeir était bel et bien dans le viseur de l'Atalanta de Bergame mais aussi dans celui de Brentford, tout fraîchement promu en Premier League. Brighton Albion, club satellite de l'Union Saint-Gilloise pourrait également être une option pour le natif de Beringen.
"Nous regardons ce que fait Mitoma et les gens se demandent s'il peut revenir à Brighton. Il y a aussi la question de savoir si Vanzeir pourrait être une piste, car il a également été lié à Brentford et à l'Atalanta", a déclaré Owen dans La Capitale.
STATISTIQUES
Cette saison, Dante Vanzeir a déjà trouvé le chemin des filets à 9 reprises en Jupiler Pro League, l'ancien du Racing Club de Genk a également distillé pas moins de 6 passes décisives. Lors du match des 16e de finale de la Coupe de Belgique il avait également marqué face au FC Malines. L'avant-centre de 23 ans a une valeur marchande actuellement estimée à 3 millions d'après Transfermarkt, son contrat avec les Unionistes prendra fin en 2024.