Mouscron est en crise, l'Union belge a sanctionné le club hennuyer ce mardi.
Les joueurs hennuyers n'ont toujours pas été payés pour les mois d'octobre et de novembre, une situation qui commence à peser lourd dans la tête des Hurlus. La Commission des Licences de l'Union belge de Football (URBSFA) a décidé de provisoirement interdire les Mouscronnois de recruter en janvier prochain, une décision qui fait augmenter un peu plus la pression du côté du Canonnier. Les joueurs désireux de partir pourront quant à eux quitter le navire, si les différentes parties tombent d'accord.
SITUATION DIFFICILE
Les joueurs de l'Excelsior de Mouscron sont en congé jusque jeudi après-midi, ils reviendront ensuite afin de se préparer au mieux à la rencontre de ce dimanche sur la pelouse de Westerlo, solide leader de la D1B.
Les hommes de José Jeunechamps sont actuellement 6e en D1B, ils viennent d'enregistrer un brillant 12 sur 12. L'ancien pensionnaire de D1A n'est plus qu'à 5 points de Waasland-Beveren au classement.
À Mouscron, les joueurs et employés n'ont toujours pas été payés. Gérard Lopez laisse le club dans le flou le plus complet... https://t.co/ZDHpKd7pCA
— Sébastien Huzler (@SebHuzler) November 25, 2021