Ces dernières semaines, Mouscron a effectué un solide retour en première division B, réussissant à remporter les quatre derniers matches. Les Hurlus se sont hissés à la sixième place du classement, mais le club est toujours en état de crise. Le conseil d'administration n'est pas étranger à cela.
Au début du mois, nous apprenions que le propriétaire Gérard Lopez cherchait un acheteur et voulait se débarrasser de Mouscron. Il a également fermé le robinet financier, de sorte que les joueurs et les employés attendent toujours leurs salaires d'octobre. Selon La Dernière Heure, la situation menace maintenant de s'aggraver.
GREVE IMMINENTE
Le journal wallon rapporte qu'une réunion a eu lieu entre les joueurs et certains membres de la direction dimanche soir après le match gagné contre Lierse. Lors de cette réunion, les joueurs auraient exigé des garanties qu'ils recevraient rapidement leurs salaires, mais le président Patrick Declerck n'a pas pu donner ces garanties.
Les joueurs ont alors décidé de partir et ont mis fin à la réunion après seulement quelques minutes. Ils avaient de toute façon un jour de congé ce lundi, mais sont supposés s'entraîner mardi. Reste à voir si les joueurs accepteront de le faire dans ces conditions.