Marc Wilmots a été nommé en tant que nouvel entraîneur du Raja Casablanca il y a quelques semaines. C'est étonnant, mais il y avait auparavant une rumeur selon laquelle Georges Leekens était également en lice pour le poste. Nos rédacteurs ont vérifié auprès de Leekens.
"Oui, j'ai aussi entendu cela. Patrick De Wilde est mon ancien assistant et est maintenant directeur sportif du Raja Casablanca. Il m'a annoncé la nouvelle. Vous savez comment ça se passe. Il y a certains managers qui créent de telles rumeurs. Je suis content que Marc soit devenu le nouvel entraîneur. Le Raja Casablanca est un grand club et un beau défi", a déclaré Leekens.
Plus comme T1
En 2019, Leekens a relevé son dernier défi chez Tractor Sazi en Iran. L'ancien entraîneur du Club de Bruges, du RSC Anderlecht et des Diables rouges, entre autres, a ensuite annoncé officiellement sa retraite. Leekens ne souhaite plus prester entant que T1 même s'il ne ferme pas la porte à un rôle de conseiller dans le football.
"Ecoutez, je reçois encore régulièrement des appels pour commencer quelque part. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'y répondre. Je peux toujours aider un club dans un rôle de soutien, mais je ne vais pas travailler quelque part de façon permanente", a conclu l'entraîneur. Leekens a 72 ans et a eu une riche carrière. Outre de nombreux clubs belges, il a également travaillé à l'étranger pour Trabzonspor, Roda JC, l'Algérie, Al Hilal, la Tunisie, la Hongrie et l'Etoile Du Sahel.