L'Excelsior de Mouscron traverse un passage plus que compliqué ces derniers mois, le club hennuyer tente par tous les moyens de trouver des solutions mais en vain. Les joueurs de Mouscron vont entamer une grève pour les salaires impayés d'octobre et novembre d'après les informations de Sudpresse.
Lille, ancien partenaire du club hennuyer, serait le grand fautif. Le club nordiste doit 2 millions aux dirigeants mouscronnois, une attente qui se fait de plus en plus longue du côté du Canonnier où les joueurs s'impatientent également de plus en plus.
"Tout le monde allume notre actionnaire, mais si nous en sommes là, c’est à cause de Lille qui refuse de payer deux millions d’euros", a déclaré Patrick Declerck, président de Mouscron, dans Sudpresse.
CHAMPIONNAT
Les Hurlus ont enregistré un brillant 12 sur 12, une série qui leur a permis de remonter à la 6e place du classement mais également de revenir à seulement 5 points de Waasland Beveren, le dauphin actuel de Westerlo après 13 journées de championnat.
Lors de la prochaine rencontre de championnat, les hommes de José Jeunechamps se déplaceront à Westerlo, leader incontournable de cette D1B. Les Campinois affronteront pour leur part l'OH Louvain ce mercredi lors des 8e de finale de la Coupe de Belgique.