Michel Verschueren, très actif sur les réseaux sociaux, connaît bien Yves Vanderhaghe pour l'avoir côtoyé au Sporting d'Anderlecht. L'ancien dirigeant du club bruxellois a montré son mécontentement envers la direction du Cercle de Bruges après que ceux-ci aient indiqué la porte de sortie au natif de Roulers.
Yves Vanderhaeghe n'est plus l'entraîneur du Cercle de Bruges depuis ce dimanche, les dirigeants du club flandrien avaient déjà scellé le sort de l'ancien Diable Rouge après la défaite contre Charleroi, ce qui explique son licenciement juste après la victoire des Groen en Zwart contre le FC Malines (3-1) de Wouter Vrancken. Tout comme Franky Van der Elst, Michel Verschueren ne comprend pas comment on peut réagir de la sorte avec une belle personne comme Yves Vanderhaeghe.
"Cela ne devrait pas arriver avec un homme aussi correct que toi. Beaucoup de courage Yves et de succès ailleurs", a déclaré Michel Verschueren sur Twitter.
LA BONNE OPERATION DU WEEK-END ET PUIS S'EN VA
Avec le résultat du Beerschot, battu à Zulte Waregem, Yves Vanderhaeghe avait fait la bonne opération du week-end en se payant le scalp du FC Malines, pourtant en grande forme. Le Cercle de Bruges a repris 4 points d'avance sur les Rats au classement.
Met een correcte Man als Jij zou dat niet mogen gebeuren.Veel moed Yves en elders nog veel succes. https://t.co/PTjM09xxYA
— verschueren michel (@verschuerenmic1) November 28, 2021