David Okereke, attaquant du FC Bruges prêté à Venise cette saison, est en train de se forger une solide réputation en Italie. L'attaquant nigérian serait d'ores et déjà dans le collimateur de quatre clubs italiens.
Selon les informations Calciomercato, les dirigeants de Bruges pourraient ne jamais revoir David Okereke. La Juventus de Turin, l'Inter de Milan, la Fiorentina et la Lazio de Rome seraient tous intéressés par les services du natif de Lagos.
Cette saison, l'ancien international U23 nigérian a marqué 4 buts et a distillé 1 passe décisive en 12 rencontres de championnat. Une option d'achat est incluse dans le contrat de location de celui qui a coûté pas moins de 8 millions aux dirigeants du FC Bruges en 2019.
L'ITALIE ET OKEREKE, UNE HISTOIRE D'AMOUR
Avant de rejoindre le Club de Bruges, David Okereke évoluait à La Spezia où il avait planté 11 roses et distribué 12 passes décisives en 59 rencontres toutes compétitions confondues. Le Nigérian de 24 ans avait également joué pour Cosenza Calcio et Lavagnese 1919.
La valeur marchande de David Okereke est actuellement estimée à 2,8 millions d'euros. Lors de son arrivée en Jupiler Pro League, l'attaquant sous contrat avec le FC Bruges jusqu'en 2023 valait 6 millions d'euros.