Le Club de Bruges connait un début de saison mitigé. Après avoir entamé la Ligue des Champions sur les chapeaux de roue, les Blauw en Zwart se sont ensuite effondrés.
Et en championnat, les hommes de Philippe Clement sont troisièmes à égalité de points avec l'Antwerp. Mais ils vont bientôt pouvoir compter pleinement sur un Wesley Moraes qui pourrait monter en puissance après avoir subi une blessure au genou particulièrement grave. Le joueur a en tout cas de grandes ambitions.
Un joueur qui a eu l'occasion d'évoluer aux côtés de Jack Grealish à Aston Villa. Et lors de l'affrontement entre le Club et Manchester City, les deux anciens coéquipiers ont eu l'occasion d'échanger quelques mots.
JOUER ENSEMBLE
"Il m'a demandé comment j'allais. J'ai dit: 'J'espère te retrouver un jour à Manchester City'. Il a dit: 'Je l'espère aussi parce que j'aime jouer avec toi'", a raconté Wesley à De Zondag.
S'il a joué quelques minutes contre Leipzig en Ligue des Champions, Wesley ne fait pas partie du groupe retenu pour le déplacement à Genk de ce dimanche. Il faut dire que son retour de blessure n'est pas évident. Il déclare d'ailleurs: "Si j'avais eu 30 ou 31 ans, j'aurais arrêté".
Edit article