Le Sporting d'Anderlecht se déplacera à Charleroi ce samedi lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League. Un match spécial pour Frédéric Peiremans, ancien du club bruxellois et du Sporting de Charleroi.
Le natif de Nivelles n'y a pas été par quatre chemins au moment d'évoquer la situation de Vincent Kompany, l'ancien milieu de terrain de 48 ans demande à l'entraîneur du matricule 35 d'être direct et d'annoncer publiquement que le process n'est plus d'actualité.
"Je ne vais pas jusqu'à prétendre que je suis contre Kompany, j'étais content qu'il soit rentré au bercail mais je n'y comprends plus rien. Il est encore là car il a injecté beaucoup de sous dans le club. Moi j'ai connu l'époque où Peruzovic était viré quand il était en tête. Le process de Kompany, il est ou ? Lors du dernier match, il n'y avait aucun jeune de Neerpede dans l'équipe de base, qu'il dise directement qu'il abandonne le process", a déclaré Frédéric Peiremans dans La Dernière Heure des Sports.
MAUVE DE 1983 A 1998
Arrivé à Neerpede en 1983, Frédéric Peiremans avait fait ses premiers pas en équipe première en 1993, au total pour le Sporting d'Anderlecht, le Brabançon a disputé 69 rencontres avant de filer au Mambourg en 1999 où là il aura pris part à 24 rencontres en une saison avant de tenter l'aventure au FC Twente.