En 2018, Arsène Wenger quittait Arsenal après 22 ans de bons et loyaux services. Depuis, le Français a trouvé un poste à la FIFA mais certains voudraient le revoir chez les Gunners.
Mikel Arteta en tête. "J'ai parlé avec Arsène quand je suis allé voir son film. Ca me plairait de l'avoir de nouveau ici parce que je pense que ça lui ferait plaisir de voir le respect et l'admiration que tous les membres du club nourrissent pour lui", a expliqué le coach actuel d'Arsenal.
PLUS PRÈS D'ARTETA
Et quand on lui demande dans quel rôle Arteta verrait Wenger, il répond: "Je ne peux pas le dire pour le moment. Mais ce que je peux affirmer c'est que ça me plairait de l'avoir beaucoup plus près de moi parce que ça m'aiderait beaucoup."
Avec une cinquième place au classement, le début de saison des Gunners a été compliqué, avec des résultats qui ont manqué de constance. La ^lace d'Arteta a d'ailleurs déjà été remise en cause à plusieurs reprises mais jusqu'à présent la direction semble lui faire confiance.
Avec neuf points de retard sur le leader de la Premier League, Chelsea, Arsenal peut au moins viser une place européenne et peut-être même encore le titre mais pour ce faire il faudra retrouver le chemin de la victoire. La première possibilité de le faire sera ce samedi contre Newcastle avant de se déplacer à Manchester United la semaine suivante.
À LIRE AUSSI
Nainggolan tacle l'Antwerp après une nouvelle erreur