Ce mercredi, le Spartak Moscou recevait le Napoli (2-1) de Dries Mertens lors de la 5e journée des phases de groupes de l'Europa League.
Au match aller, Maximiliano Caufriez, passé par le centre de formation du Standard, et ses coéquipiers l'avaient emporté (1-2) sur la pelouse du Stadio Diego Armando Maradona. Ce mercredi, les Russes ont remis les couverts et se sont imposé sur le même score qu'au match aller.
Il ne fallait pas arriver en retard à la Otkrytiye Arena, le premier but de la partie est tombé après seulement 3 minutes, Sobolev n'a pas tremblé au moment de tirer son penalty.
Sobolev s'est offert un doublé à la 28e minute, l'attaquant russe de 24 ans a profité d'un service cinq étoiles de Victor Moses pour tromper une seconde fois le portier napolitain.
En deuxième mi-temps, Napoli réduira la marque à la 64e par l'intermédiaire de l'international macédonien, Elif Elmas.
Maximiliano Caufriez, hauteur d'une excellente rencontre, a remporté ses deux duels aériens, n'a enregistré que quatre pertes de balles. L'ancien de Waasland Beveren a réussi 85,7% de ses passes.
Dries Mertens a pour sa part joué toute l'intégralité de la rencontre.
CLASSEMENT
Le Spartak Moscou réalise une excellente opération et se retrouve en tête du groupe C en attendant la rencontre entre Leicester City et le Legia de Varsovie.